Tierce maintenance applicative SAP (TMA SAP).
Notre équipe vous propose la mise en place d’une tierce maintenance applicative suivie, exhaustive et réactive.
Un service sur mesure adapté à votre contexte et à vos besoins
Support à l’utilisation, maintenance corrective et évolutive, mini-projets, gestion des environnements …
Notre offre sur mesure est à la fois souple et complète. Que le projet d’intégration ait ou non été confié à Progesto, ses équipes sont en mesure d’assurer la tierce maintenance applicative de toutes les solutions distribuées par l’intégrateur, ERP, solutions SAP.
Équipe TMA pluridisciplinaire est à même de vous apporter un haut niveau de compétences fonctionnelles et techniques, Progesto propose une TMA dédiée sur site client ou off site pour prendre en charge tout ou partie de la vie courante de vos applications souplesse et maitrise de vos budgets.
Vos enjeux:
- Bénéficier d’un support expert et réactif;
- Garantir un niveau de service et de qualité constante;
- Maîtriser les coûts de maintenance;
- S’adapter aux variations de charge;
- Pérenniser votre ERP et garantir son évolutivité.
Notre mission : Progesto propose une gamme complète de services dans le cadre d’une organisation de maintenance dédiée.
Maintenance corrective : Mise en conformité de la solution suite à la détection d’anomalies constatées par les utilisateurs de la solution par rapport aux spécifications fonctionnelles générales de référence.
Maintenance évolutive : Traitement des nouveaux besoins des utilisateurs tels qu’une évolution du paramétrage, la mise en œuvre de nouvelles fonctionnalités ou un nouveau développement spécifique (la priorité étant de rester dans le standard).
Mini-Projets: Il s’agit d’évolutions nécessitant une refonte métier des processus et/ou ayant un impact sur plusieurs modules SAP.
Gestion des environnements : Prise en compte de l’ensemble des tâches d’administration et d’exploitation des systèmes permettant de maintenir les environnements SAP à jour et en état de fonctionnement optimum.
Dans un monde de plus en plus risqué, vous voulez un partenaire de confiance sur lequel vous pouvez compter. Progesto, plus qu’un acteur, faites le choix d’un partenaire de business.
Progesto souhaite vous proposer un modèle de TMA alternatif, qui mixte les attentes en terme de réactivité dans le traitement des demandes et de périmètre des prestations souhaitées. La facturation peut se faire dans le cadre de forfaits mensuels ou annuels ou bien au temps passé, avec une facturation démarrant à l’heure.
Réduire vos coûts de TMA SAP tout en améliorant la qualité de service : c’est possible, mettez-nous à l’essai.